Actualité

Présidentielles 2017 : Inauguration du QG de campagne de François Fillon

« Nous sommes en ordre de marche et déterminés pour cette année électorale »

A l’occasion de la présentation de ses vœux, François FILLON a réuni à Paris, ce mardi 10 janvier, l’équipe de campagne pour les présidentielles de 2017 ainsi que les parlementaires. Un rendez-vous qui s’est tenu au nouveau QG de campagne inauguré dans le 15eme Arrondissement.

Mon objectif, en tant qu’élu au sein du pôle élus de la campagne et aux côtés de François Fillon est aussi de porter la voix de La Réunion pour un projet et un programme outre-mer de rupture avec celui du gouvernement socialiste. Doit-on rappeler que le gouvernement Valls/Hollande et ses représentants locaux Ericka Bareigts sont responsables du déclin de notre pays sur le champ mondial, responsables du recul de nos valeurs, et de manière frappante responsables d’un affaiblissement de notre économie, de l’emploi ?

L’engagement et la mobilisation de notre famille politique, des militants, des citoyens, est essentiel dans les prochaines semaines pour défendre les valeurs d’une France fière de sa diversité, d’une France puissante, dynamique et ouverte sur le monde. Un engagement et une mobilisation de terrain essentiels pour éviter le piège dangereux des extrêmes dressé devant les plus fragiles.

François Fillon a souligné le grand travail qui nous attend tous, mais pour la bonne cause : celle de redresser la France, de redonner à notre pays toute sa place. "Les Français doivent se saisir de cette année électorale pour donner à la France l’audace de se redresser", a déclaré le candidat avant d’inviter les Français à "ne pas craindre d’aller au bout de leur désir de fierté et de liberté".

Pour ma part, avec l’ensemble des élus de la plate-forme de l’Union de la Droite et du Centre, je serai totalement engagé pour faire entendre la voix des Réunionnais et de l’ensemble de l’outre-mer.


11 janvier 2017