Actualité

Législatives 2017 : Chères électrices et chers électeurs...

C’est une nouvelle élection qui s’engage et pour laquelle vous devrez vous exprimer les 11 et 18 juin prochains. Je crois avec vous qu’il est nécessaire de constituer une majorité parlementaire forte, issue localement des candidats de la Plateforme de l’Union de la Droite et du Centre, capable de porter toute la voix de La Réunion et rien que la voix de La Réunion à Paris.

Pendant 5 ans, le Gouvernement et le Parlement de François HOLLANDE ont conduit une politique de contradictions, d’hésitations, sans aucune stratégie de développement pour notre territoire et allant même jusqu’à se désengager de dispositifs régionaux pourtant essentiels en matière d’égalité des chances. Aujourd’hui, la majeure partie des candidats sortants se cache derrière des investitures d’En Marche pour ne pas assumer le bilan désastreux de la mandature de François HOLLANDE.

Depuis 2015, avec le Conseil régional, le Conseil départemental, les communes, les intercommunalités, les chambres consulaires et des représentants de la société civile, nous avons fait le choix de bâtir avec vous et pour vous un projet de développement réunionnais qui allie économie, écologie et justice sociale

Il est important pour notre territoire que le candidat qui sera élu défende notre nouveau modèle économique et social basé sur une véritable égalité des chances pour tous, comme le dispositif régional de continuité territoriale, et sur les grands chantiers comme la Nouvelle Route du Littoral et les grands projets d’aménagement comme le port de Bois Rouge, l’éco-cité de Cambaie, le monorail dans le Nord et le Sud de l’île et l’aéroport de Pierrefonds.

Nous devons tous nous mobiliser les 11 et 18 juin prochains pour apporter notre soutien à
- Jean-Jacques MOREL et Lucie IGNACE (1ère circonscription)
- Cyrille MELCHIOR et Valérie AUBER (2ème circonscription)
- Nathalie BASSIRE et Jean Alain CADET (3ème circonscription)
- David LORION et Virginie K/BIDI (4ème circonscription)
- Daniel GONTHIER et Viviane PAYET BEN HAMIDI (5ème circonscription)
- Nadia RAMASSAMY et Luçay SAUTRON (6ème circonscription)
- Fabrice MAROUVIN et Clodine BOIS (7ème circonscription)

ils sauront indéniablement promouvoir les intérêts de la Réunion dans la France et dans l’Europe.

Je veux construire avec vous cette belle victoire pour tous les candidats de la Plateforme de l’Union de la Droite et du Centre aux législatives des 11 et 18 juin 2017. Je suis sûr de notre détermination à porter au sein de l’Union toute la force de La Réunion.

Je vous adresse mes respectueuses salutations.

Président d’Objectif Réunion
Didier ROBERT



Jean-Jacques MOREL et Lucie IGNACE (1ère circonscription)

Cyrille MELCHIOR et Valérie AUBER (2ème circonscription)

Nathalie BASSIRE et Jean Alain CADET (3ème circonscription)

David LORION et Virginie K/BIDI (4ème circonscription)

Daniel GONTHIER et Viviane PAYET BEN HAMIDI (5ème circonscription)

Nadia RAMASSAMY et Luçay SAUTRON (6ème circonscription)

Fabrice MAROUVIN et Clodine BOIS (7ème circonscription)


 
 


5 juin 2017