Actualité

Conférence de presse : La Réunion avec François Fillon

" François Fillon est un Homme qui a des convictions, qui a des valeurs, qui puise ses racines aux sources du Gaullisme. C’est un Homme qui a une vraie vision pour la France et pour les outre-mer.
C’est en cela que nous appelons aujourd’hui à l’accompagner avec l’ensemble des élus, Michel Fontaine, les comités de soutien et tous ceux qui aujourd’hui se sont engagés dans ce second tour des primaires. "

" Nous sommes dans une étape d’union et de rassemblement.
Je fais le choix de François Fillon. Il porte le projet économique réaliste pour la France, baisse d’impôts, baisse au niveau des charges sociales et fiscales de l’entreprise. Je considère que ce sont les entreprises qui créent de l’emploi. C’est pourquoi nous devons les accompagner. "

" Il s’agit d’une primaire. Une compétition entre concurrent politique et non adversaire politique. Ceux qui se sont présentés font partie de la même famille politique. "

" Le parti socialiste laisse un bilan catastrophique pour la France. Il s’agit ni plus ni moins d’un abandon terrible des populations ultramarines. Le budget pour l’outremer est en baisse et n’a pas cessé de baisser. Nos adversaires, c’est d’abord et avant tout les socialistes mais aussi le front national. "

Didier Robert


24 novembre 2016